1 jingle radio  en 4 versions !










Vous êtes Dj ou animateur radio sonorisation vous avez besoin de jingle personnalisé nous vous proposons de faire la réalisation de votre jingle personnaliser après votre commande notre équipe fera la production de votre jingle personnalise le premier prix commence en mono voix homme pour vous faire identifier. Voici donc la formule petit prix de votre jingle personnalise. Maximum 10 secondes mono voix off masculin



1jingle personnalisé

, vous communiquer le texte et nous nous chargeons de la réalisation de votre jingle personnalise, la livraison sera entre 48 à 96 heures maximum si pas de problème technique commande avant 17 h 00. Enregistrement de votre texte en studio selon vos précisions pour votre jingle personnalise ton, expressions, prononciations… Et livraison du fichier Avec montage dans un format brut et sans de partition pour une qualité optimum. Votre texte sera proposé a la suite et un nettoyage de votre jingle personnalise et des traitements numériques seront appliqués.
Le texte de votre jingle personnalise doit être uniforme pour une lecture suivie. C’est-à-dire qu'un enchaînement de mots sans rapport ou lien contextuel n'est pas possible dans la construction de votre jingle personnalise. Le texte de votre jingle personnalise doit comprendre un sens commun à toutes les phrases. Quand vous validez par paiement vous acceptez la réalisation de votre jingle à nos conditions sans modification demander après livraison de votre jingle personnalise en fichier MP3 et wma. Votre jingle personnalise sera livrer en téléchargement sur un espace dédier avec le numéro de la page et votre mot de passe, reprise de votre numéro de commande et votre texte vous recevrez le lien http par émail.
Pour un jingle personnalisé, nous vous réaliserons 4 versions différentes avec des effets

l’habillage de franceinfo

En 2016, Jean-Michel Jarre, compositeur de l’habillage de franceinfo, a déclaré dans une interview récente que composer un habillage sonore comme celui de franceinfo c’est « l’art de pouvoir marier la pertinence avec une certaine impertinence » ; c’est le symbole d’une radio, son rythme et son identité composé à partir de quatre notes ! Les « deux points » du nouveau franceinfo sont identifiables dans cette musique.
Comment Jean-Michel Jarre a « rhabillé » franceinfo